|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 12:45:06
| -------------------------------------------------------------------------------- salut à tous...à la demande de l'administrateur je vais étayer un peu la présentation sommaire du trombinoscope.... ....j'ai donc 35 ans....pratique le V.T.T depuis 5 ans.....adhérent et membre du comité d'organisation du club vtt "Les loups de Maixe".....comme tout à chacun me suis initié aux joies de l'activité en catégorie randonneur pour bricoler un peu par la suite en cross country en section UFOLEP.... ....Ma curiosité pour la diversité et le hasard des rencontres m'ont permis d'interoger la pratique VTT aux côtés d'accompagnateurs de choix tels Sam Peridy, Christian Taillefer et Gregory Noce.....et ainsi prendre la pleine mesure de la modestie de mes aptitudes....bref, que le v.t.t est loin de n'être qu'une affaire de cuisses....que quantités de petits gestes techniques sont à développer pour optimiser ce qui devrait ressembler à un pilotage authentique.....probablement peu utile sur les circuits proposés la plupart du temps encore à ce jour....le paradoxe étant que le développement des bikes est en faveur de l'augmentation des débattements alors que les circuits sont bons pour le v.t.c..... ....autant d'arguments qui ne peuvent que m'inciter à fuir progressivement les sentiers battus et rebattus du v.t.t tel qu'il est développé actuellement dans la région....avec son orientation exclusive versus Cross country et autre millième édition de la randonnée de la choucroute.....pour me consacrer à une pratique plus fidèle à son origine.....le vtt était à ses débuts orienté "vélo de montagne"....le but du jeu étant de "passer" les difficultés sur sa monture......sans parler de chrono.....juste développer des habilietés spécifiques.....en respectant le terrain.... ....alors voilà....je n'ai plus le temps depuis que je suis papa de passer mille heures par semaine sur le vtt ce qui m'oblige à privillègier la qualité des sorties.....force est de constater qu'il faut un jour se poser la vraie question: sur le volume d'heure passées sur le bike quelle est la proportion réelle de v.t.t????? ....une chose est sure....je n'ai pas envie de faire du vélo.....mon plaisir est de pratiquer le v.t.t....... .....une autre chose est certaine....notre région a un capital géographique certain insuffisamment exploité et mis en valeur.....et les faibles efforts de créativité des organisateurs locaux ne permettent pas d'expansion de l'attractivité de la discipline dans sa dimension ludique et technique..... .....Le potentiel est là......avec un peu d'initiative et de détermination je pense qu'il est possible de proposer des trucs très sympas.... Voili, voilou.....pour vous donner une idée de mon état d'esprit
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 13:05:00
| Moi y'a un truc que pas comprendre .... linus = arci bref bienvenue quand même
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 13:06:52
| c est juste notre linus pas content que ce pauvre arci ai poste au mauvais endroit
Message édité le 03-01-2006 à 13:08:57 par vosgpat |
|
| Posté le 03-01-2006 à 13:08:00
| voui je viens de comprendre .... Linus le modo masqué qui rétablit les torts et les travers ...
Message édité le 03-01-2006 à 13:09:00 par Flo
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 03-01-2006 à 13:11:21
| c'est les nouvelles resolutions pour 2006 vous allez voir le changement
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 23:07:43
| tu vend ton scapel pour un vtt polyvalent !
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 23:10:20
| je viens de comprendre le chmilblik bien venu a toi arci en esperant pouvoir te rencontrer prochainement
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 05-01-2006 à 00:11:20
| faut savoir ce que vous voulez je veux etre un peu plus serieux
|
| Posté le 30-01-2006 à 20:39:58
| ouah j ai vu dans ton profil tu es infirmier psy bon pour nous y a du boulot |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| |
| Posté le 19-02-2006 à 08:09:06
| bon anniversaire
|
| Posté le 19-02-2006 à 08:45:41
| bon anniversaire |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 09:09:34
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ARCI
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 18:25:11
| joyeux anniversaire arci |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 18:41:32
| bonne naniversaire arci. a bientot dans les bois (bois d'arcy )
Message édité le 20-02-2006 à 09:10:07 par patoulatchi
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 21:57:19
| bon anniversaire arci |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 02:09:58
| A la bourre, mais bon anniversaire aussi... |
|
| Posté le 21-02-2006 à 07:37:58
| lio54 a écrit :
A la bourre, mais bon anniversaire aussi... |
+1 Bon anniversaire ..... à la bourrre
|
badon54 | commencal a donf | Randonneur expert |  |  | 124 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:39:18
| moi aussi c'est a la bourre mais mieu vos tard que jamais Bon anniversaire |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 03:25:06
| ouahhhhhhhhh encore plus vachement a la bourre que moi tu meur mais aller je le tente bon anniv ...youpiiiiiiiiiiiiii
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 26-05-2006 à 23:50:40
| plus de nouvelle ????? |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 17:41:14
| sisi je l'ai vu ce week end
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2007 à 01:56:21
| bon anniversaire Arci
|
| Posté le 19-02-2007 à 07:14:13
| joyeux anniversaire !!!!! |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 19-02-2007 à 09:03:21
| pas sur qu'il repasse sur notre forum!!! |
|
|