Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Bon Appétit

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:37:36   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

On a bonjour et bonne nuit, mais qu'en est-il de l'appétit.
Certes la moyennes des membres n'a pas de soucis de ce côté là.

Mais Bon appétit à vous

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:58:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon appetit !!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:45:14   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

tu manges à 14h toi ou bien c'est en avance pour ce soir


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 15:02:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a 14h

une fois que la colle a joint est faite

il faut terminer
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:53:38   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bon appetit.
je viens de manger un magnum au chocolat.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:47:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je vais aller manger les reste de hier soir


quinoa et reste de la salade vosgienne de la linus IV


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:14:05   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

j'sais pas quoi mnger ce soir qui m'invite?
bon ok ça fait long deux heures de route pour aller manger, bon ben j'vais chercher alors


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:21:44   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

catherine est seule ce soir?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:32:56   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ah oui tiens!
cath' tu m'invites à manger?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:32:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

catherine est seule ce soir?


laquelle ???????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:13:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ton malin plaisir


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:28:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle a un mari et des enfants

pourtant elle vous l'a dit au repas du samedi soir


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:36:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

on a une memoire selective.
je me souviens de ses histoires de gros seins


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:39:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

elle a un mari et des enfants

pourtant elle vous l'a dit au repas du samedi soir



ils non pas l air jaloux nos petits gars
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:49:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

[citation=linus88]elle a un mari et des enfants

pourtant elle vous l'a dit au repas du samedi soir



ils non pas l air jaloux nos petits gars[/citation]


ça sert a quoi la jalousie


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:13:17   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

a rien, et oui elle est mariée avec deux ptiots, mais, non j'en dirais pas plus, un forum peut être lu par n'importe qui.


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 07:57:06   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

lol je suis mort de rire !!!

Et linus qui fait L'innocent.... Quelle Catherine ?

trop fort le coup de la mémoire sélective Patou
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 08:13:44   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

la vache ce qu'on peu débiter comme conneries,
Allez bon petit dej' à vous si c'est pas encore fait


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 08:20:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

yep, mais c'est bon de dire des conneries.
ayé le petit dej est avalé.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 08:32:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Daso a écrit :

lol je suis mort de rire !!!

Et linus qui fait L'innocent.... Quelle Catherine ?

trop fort le coup de la mémoire sélective Patou





--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:19:23   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

il en a tellement des catherine le pauvre.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:37:08   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

frimeur!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:09:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

un peu oui.

voire beaucoup.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:20:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je viens de manger un demi melon

hum c est bon !!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:41:15   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

bien le melon.
ce midi c'est concombre, pates+thon et far breton home made.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Bon AppétitNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum