Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur 

 Année 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Crisis88
Frakass Frakass Smala !!!
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 19:06:17   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

Bonne année a tous et plein de bonheur a vous!!!!!!!!!!

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 10:02:21   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

BEN OUI... BONNE ANNEE TOUT LE MONDE...

pleins de bonnes choses pour 2010.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 16:09:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bonne année à tous

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 17:09:10   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je refais celle que j'ai fait sur VV

Message 30

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=126556&st=0

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 17:31:55   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bonne année à vous!!!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 19:20:23   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

bonne année à tous et beaucoup de plaisir sur les chemins!!!!!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 21:58:55   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bonne et heureuse année a vous ainsi qu'a vos proche , que le vtt ne tombe pas en panne et que le temps soit clément pendant les sorties !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 09:07:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne année !!!

bonne sante !!!

bon vtt toute l année !!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 12:59:39   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bonne et heureuse année à tous !!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 16:04:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et bonne epiphanie




marre de bouffer les galettes qui ont deux jours
même si elles sont bonnes
reste plus qu'a trouver la feve pour le voyage de 15 jours en Tunisie offert par la boulangerie lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Crisis88
Frakass Frakass Smala !!!
Randonneur amateur
74 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 18:17:23   Voir le profil de Crisis88 (Offline)   Envoyer un message privé à Crisis88   

Ah oui c'est vrai c'était l'épiphanie aujourd'hui............

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 10:39:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu ne t'en etais pas rendu compte ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 22:32:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il reste pas des galettes pour moi linus?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 09:26:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Si
mais faut venir les chercher
Juju ( le patissier ) etait telement en forme qu'il y en a 200 au congel qui t'attendent

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 21:01:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est l usine plus une boulangerie !!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 22:23:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

Si
mais faut venir les chercher
Juju ( le patissier ) etait telement en forme qu'il y en a 200 au congel qui t'attendent


c'est juste ce qui me faut!!!

tu livres lapins?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 14:38:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut un train pour ça

tu peux en faire venir un jusqu'a Aime La Plagne ??????????????????,

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de coeur  Année 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum