Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier 

ANgel de Thierry MUGLER BAINS MAGIQUES

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:16:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Quoi de plus magique que de prendre son bain avec Thierry Mugler?
Eh bien prendre un bain avec les paillettes bleutées irisées de la gamme Angel.
Elles se transforment en une mousse onctueuse et caressante.
Adoucit la peau. Au réconfort du bain se mêle le plaisir d’une mousse aérienne et tendrement parfumée. Format « Boîte à sucre » de 200 g.

Packaging:

Dans une boîte bleue : une boîte rectangulaire transparente contenant 200 grammes de petits copeaux bleus ciel parfumés pour votre bonheur; une ouverture de 2X2 cm sur le dessus.

Les paillettes:

Elles sont de forme irrégulière tantôt triangulaires tantôt en forme de losange, elles mesurent environ 2mm X 2mm ont quelques reflets pailletés.

Conseil d’utilisation:

J'allume quelques bougies pour que l'instant soit magique, j'éteint la lumière puis je mets quelques pincées de ces divines paillettes dans la paume de ma main pour ensuite les jeter tel un sort au fond de la baignoire; fort heureusement je n'ai pas besoin de me servir d'une baguette de sourcier pour que l'eau coule à flots.

bientôt Noël alors voici une idée cadeau.

Quoi de plus enivrant que de rêvasser dans un bain aux effluves de son parfum favori?

La mousse du bain est légère, les nombreuses bulles sont fines et aériennes et me permettent de me parer de cette fabuleuse texture qui servira à laver mon épiderme !

Prix 16 €FPC

Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 11:57:05   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ce parfum me fait l'effet d'un répulsif pour chat. Alors ce n'est pas gagné

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 12:43:44   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

chacun son truc. les gouts et les couleurs ...
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:57:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

birel pourquoi tu fais une telle pub?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:07:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

ce parfum me fait l'effet d'un répulsif pour chat. Alors ce n'est pas gagné

si ce n'est que pour les matous ça peut peut aller

faut faire venir les c.....s

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 00:24:59   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

dubsystem a écrit :

Je ne connais pas Angel

Mais par contre je profite de cette tribune pour faire la promo d'un groupe

Claude Sicre et Ange B

http://fabulous_trobadors.mondomix.com/fr/video2214.htm

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:24:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

alors ca se vend bien le thierry mugler?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 09:56:00   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ici pas vraiment, heureusement ailleurs oui.
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:50:33   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

pourquoi tu bosses la dedans?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 15:17:23   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'ai en effet travailler dans une usine de produit cosmetique pendant qqe années
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:06:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

j'ai en effet travailler dans une usine de produit cosmetique pendant qqe années

à Luneville dans la fabrique de savonnette ??????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:12:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Mr connais?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:13:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus adoooooooooore les savonnettes, car elles tombent tres facilement

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 15:47:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

Mr connais?

j'ai eu de la famille qui y a travaillé

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:49:46   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mais il y a 2 boites à luneville donc ...
matt88
Randonneur amateur
matt88
22 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:51:28   Voir le profil de matt88 (Offline)   Envoyer un message privé à matt88   

conpan pas
Haut de pagePages : 1  

Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier  ANgel de Thierry MUGLER BAINS MAGIQUESNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum