Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 Alsace, mais où aller ??

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:41:11   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Salut à tous...

je dois faire appel à vous pour une petite aide
Ma femme et moi voulont venir passer 3-4 jours en Alsace.

Mon prob.. où allez ???

Là, l'agence me propose un hotel à Soultzmatt...
ça à l'air pas mal ... mais en regardant la carte je commence à hésiter avec la zone Gerardmer - La Bresse.

Que me conseillez-vous ??
Quelle est l'endroit le plus beau et/ou intéressant pour des petits touristes belges comme nous ?

Merci

Daso
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:36:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Chez Julien


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:37:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://www.hoteljulien.com/intro.html


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:55:49   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

a Kabé, kaysesberg


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:25:14   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

La petite France et la petite Venise .......


--------------------
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:52:46   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

linus88 a écrit :

Chez Julien
qu'a-t-il de spécial ce julien ??
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:13:31   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Sinon, ce n'est pas vraiment le logement que je recherche mais plutôt la région vers laquelle me tourner ....
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:14:04   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Vosg_patt a écrit :

a Kabé, kaysesberg


pourquoi ? plus joli que le reste ??
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 00:13:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Daso a écrit :

[citation=linus88]Chez Julien
qu'a-t-il de spécial ce julien ?? :)[/citation]

va voir sur le lien que j'ai mis plus loin


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 08:09:22   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

ben oui j'y suis allé ... c'est un bel hotel... un peu plus cher que celui que j'avais trouvé ... mais pour le logement, on va se tourner vers une chambre d'hôte... donc là n'est pas mon soucis ...

Je voudrais savoir quel partie de l'alsace est la plus belle ? La bresse ? Colmar ?
Je vois que Vosg_patt me conseille Kabé, Kaysesberg ... mais pourquoi ? est-ce effectivement plus joli ? ou y a-t-il un point d'intérêt particulier ?
un truc comme La route des vins ??

Merci à tous pour les infos
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 08:50:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kayserberg c'est le depart de la route des vins

il y a dans les coins le haut kenisbourg , la montagne au singes et la voleries des aigles , le centre de reintroduction des cigognes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:05:02   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

Faut aimer les parcs à animaux

et niveau des villages ??? y a un truc à ne pas rater ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:09:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est tres fleuri normal c'est alsace


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:45:27   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Daso a écrit :

et niveau des villages ??? y a un truc à ne pas rater ?

Kaysersberg, Ribeauvillé et Riquewihr... pour les incontournables et la plupart des villages de la route des vins sont très sympas...
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:08:35   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

kaysesberg est très joli et près du pont en retrait tu trouves un très bon marchand de vin.
C'est le départ de la route des vins
Tu es proche du massif
Au niveau village pas mieux que fred, sur la route des vins c'est sympa, mais je te conseille aussi de remonter un coup dans le massif pour te faire une ferme auberge.

Au niveau lac, le Fischboedle, et le lac des truites sont mes préférés.


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:24:44   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

ok merci beaucoup pour les infos ... je vais chercher une chambre d'hote du côté de kaysesberg alors
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:04:30   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Tu nous raconteras....de vive voix en venant faire un tour par chez nous


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:38:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu ne feras aussi un rapport en trois exemplaires


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:45:46   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Et après on dit des fonctionnaires....


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Daso
Un Belge chez les Vosgiens
Randonneur déjanté
Daso
351 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:30:49   Voir le profil de Daso (Offline)   Envoyer un message privé à Daso   

j'y ai pensé ... déjà j'aurais voulu aller voir le nouveaux mag de meuhmeuh....

On verra si ça se met...

priorité aux plaisirs du w-e en amoureux avec madame
vous savez ce que c'est
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:35:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les femmes et les enfants d'abord


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:12:53   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

le cul et le plaisir d'abord


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:56:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

les 2 sont associés
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:56:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est mieux !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:42:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

les 2 sont associés


C'est mieux


sinon c'est caca


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Alsace, mais où aller ??Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum