Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

 OGM ....Oh J'Aime pas

Nouveau sujet
 
OGM ....Oh J'Aime pas
 
pour les OGM
contre les OGM
Vote blanc
 
Vous n'avez pas le niveau minimum requis pour participer à ce sondage.
 
Bas de pagePages : 1  
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:46:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Voici un lien qu'il est bon d'avoir vue une fois.

Attention, il y en a pour 22 minutes, mais cela en vaut la peine je pense.


http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 15:12:31   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour info le reportage produit par canal + à été interdit d'antenne à l'époque.
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:36:08   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Contre les OGM... mais aussi contre les méthodes de José B.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:40:32   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

enfin un commentaire de quelqu'un, il etait temps!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:45:39   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Contre parce que je ne fait pas confiance aux hommes...
Je pense que parfois ça peut être utile mais bon, on sais comment ça finira pas être utilisé.... comme d'habitude

Message édité le 13-02-2007 à 11:45:59 par Boris - An3oZ


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:55:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Moi contre absolument, la nature a pas besoin de nous pour vivre. Nous sommes que de passage sur cette terre, respectons la.

L’intention sur les OGM est bonne au départ, c'est pour donner à manger dans les pays du tiers monde. La France fait partie du tiers monde du coup car on y plante en toute légalité des OGM.

Une nouvelle démonstration de l'argent roi, tout le monde ce rince la dessus et on se moque des suites, les politiques d'aujourd'hui ne seront plus au pouvoir, voir mort lorsque les problème seront clairement connu.

Personne ne réagit sur le documentaire ???? Comment être juge et partie, c’est au concepteur fabricant de prouver que son produit n’est pas dangereux par ces propres études. Mais c’est du foutage de gueule complet. Forcement que leurs études seront toujours à même de démontrer qu’il y a aucun risque sur la santé de l’homme. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied tout seul.

La politique du après moi le déluge, mais moi je prends le pognon!

Triste planète, triste gens !
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:12:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

FREDRIDER a écrit :

Contre les OGM... mais aussi contre les méthodes de José B.



+1


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  OGM ....Oh J'Aime pasNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum