|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| |
| Posté le 08-02-2007 à 15:12:31
| pour info le reportage produit par canal + à été interdit d'antenne à l'époque. |
|
FREDRIDER | Le Sanglier Normand de Moselle | Grand Pope du premier plateau |  |  | 398 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 11:36:08
| Contre les OGM... mais aussi contre les méthodes de José B. |
|
| Posté le 13-02-2007 à 11:40:32
| enfin un commentaire de quelqu'un, il etait temps!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 11:45:39
| Contre parce que je ne fait pas confiance aux hommes... Je pense que parfois ça peut être utile mais bon, on sais comment ça finira pas être utilisé.... comme d'habitude
Message édité le 13-02-2007 à 11:45:59 par Boris - An3oZ
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 13-02-2007 à 11:55:06
| Moi contre absolument, la nature a pas besoin de nous pour vivre. Nous sommes que de passage sur cette terre, respectons la. L’intention sur les OGM est bonne au départ, c'est pour donner à manger dans les pays du tiers monde. La France fait partie du tiers monde du coup car on y plante en toute légalité des OGM. Une nouvelle démonstration de l'argent roi, tout le monde ce rince la dessus et on se moque des suites, les politiques d'aujourd'hui ne seront plus au pouvoir, voir mort lorsque les problème seront clairement connu. Personne ne réagit sur le documentaire ???? Comment être juge et partie, c’est au concepteur fabricant de prouver que son produit n’est pas dangereux par ces propres études. Mais c’est du foutage de gueule complet. Forcement que leurs études seront toujours à même de démontrer qu’il y a aucun risque sur la santé de l’homme. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied tout seul. La politique du après moi le déluge, mais moi je prends le pognon! Triste planète, triste gens ! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 22:12:13
| FREDRIDER a écrit :
Contre les OGM... mais aussi contre les méthodes de José B. |
+1
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
|