Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Aimant compteur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 09:30:11   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

SI muehmeuh le dit, j'en suis sûr oui.


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:25:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca c'est du service express, au top!


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 10:46:13   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Plop j'ai rien reçu. où est-ce que je peux me procurer ça?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:08:36   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

meuhmeuh est débordé

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 12:04:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Plop j'ai rien reçu. où est-ce que je peux me procurer ça?


pourtant c'est parti

la faute à la poste

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 12:08:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

arf la poste, encore eux ...

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 12:13:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si ça se trouve l'enveloppe est aimantée dans la boite aux lettres

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 12:25:01   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas possible, la poste est au-dessus de tout soupcon

ca fout les boules, autant passer par un courtier

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:51:27   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

pas possible, la poste est au-dessus de tout soupcon

ca fout les boules, autant passer par un courtier


Bientôt faudra envoyer un pigeon ça sera plus fiable
Ca sent le déjà vu ça

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 09:14:31   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ouais font chier ces abrutis. Et en haute-marne ce n'est pas le premier soucis avec eux.!!!

Il faut faire un constat de spoliation à la poste non?

mais qui le fait, l'expéditeur ou le destinataire?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 09:40:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

les 2, pour une missive qui se perdra dans les meandres de l'administration

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 11:23:16   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Donc ça ne sert à rien quoi.

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 11:25:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ben, tu travailles dans l'administration, tu sais comment ca se passe

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 15:18:55   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ouais ça pue du genou, sauf qu'on est plus réactif ici car beaucoup plus petits

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:56:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Si tu etais venu avec tes petites pattes le chercher il ne serai surement pas perdu par les services de la poste

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 16:36:28   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

avec mes petites pattes il me faut presque une semaine, et en voiture plus de deux heures...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 16:49:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ce n'est rien pour un sportif comme toi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 16:06:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bon a ce que je voit tu la toujour pas recu cette aimant , pfffffffffffff fé chier . ben sinon tu va cher un bouclard et tu demande un aimant sigmat nouvel generation ou un mavics un peu plus cher voila moi é fé ce qui fallait et ca à été gaché par des incompetent . heureusement que je boss pas comme ça sinon ça ferait longtemps que je serait fermer ...........no comment

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:09:14   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

SOUTIEN SOUTIEN SOUTIEN SOUTIEN.


Bon je vais essayer de voir ça au niveau local. encore merci

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Aimant compteurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum