|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 08:20:48
| ça a bien parler cette nuit moi j'ai les beaux parents qui squattent la salle à manger donc pas possible de poster au lit à 22 h c'est quoi ce bordel même pas libre chez moi j'etait un peu colere hier soir , on aurai cru l'ancien jean-claude
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 12:43:24
| sort de ce corps ancien jean claude vade retro la croutasse |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 13:48:51
| jean-claude comme jean-claude van damme? linus l'annee prochaine, je viens une semaine, et la ca va chier
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 13:54:26
| patoulatchi a écrit :
jean-claude comme jean-claude van damme? linus l'annee prochaine, je viens une semaine, et la ca va chier |
nan pas vandamme je parlais du côté obscur de la force de l'ancien linus. L'année prochaine ne vient pas une semaine car tu vas jamais tenir la moyenne |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 09:59:36
| Psykoze a écrit :
[citation=patoulatchi]jean-claude comme jean-claude van damme? linus l'annee prochaine, je viens une semaine, et la ca va chier |
nan pas vandamme je parlais du côté obscur de la force de l'ancien linus. L'année prochaine ne vient pas une semaine car tu vas jamais tenir la moyenne ;)[/citation] ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé. bon si je viens 4 jours c'est bon? ca fait un raid
|
Kilian76 | Randonneur amateur |  |  | 48 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 11:22:25
| Patoulatchi au camping... je rêve de la confrontation avec la gardienne teutonne "ach portez votre vélo pour ne pas faire de traces" Très belle sortie. J'ai découvert la région, les forumeurs, à refaire ...mais avec un peu plus d'entraînement. Et je me souviens bien d'un missile sol-sol passé très près alors que je sortais du bas fossé. Merci à ceux qui se sont arrêtés ( Psykoze et Marie entre autre) L'after étais terrible!!! Le Coco'dale route de Linsu en wheeling: grand moment! Vivement la prochaine
-------------------- "Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1 |
|
| Posté le 25-07-2005 à 13:52:29
| la prochaine, on la fait a poil avec la gardienne du camping
|
Kilian76 | Randonneur amateur |  |  | 48 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 20:43:12
| patoulatchi a écrit :
la prochaine, on la fait a poil avec la gardienne du camping |
Elle va nous envoyer son chien
-------------------- "Bike is a state of mind, don't forget it" Max#1 |
|
fredd55 | Randonneur confirmé |  |  | 57 messages postés |