|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| |
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 08-03-2013 à 21:22:15
| c'est triste heureusement qu'il reste lapierre
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 08-03-2013 à 21:37:45
| ThomasP2 a écrit :
c'est triste heureusement qu'il reste lapierre |
J'allais le dire . Let the sunn crying
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 08-03-2013 à 22:48:29
| Effectivement c'est fort dommage! Je vais garder mon kern, il deviendra peut etre une pièce de collection... ;-)
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 08:03:01
| tu as raison de le garder en plus c'est un très bon vélo ( faut juste éviter de casser le bras arrière )
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 09:03:15
| Fait ch.... J'ai eu un 5003, un Xcircuit et un shamann. Que des bons vélos! Mais faut dire que ces dernières années au niveau tarif c’était du foutage de gueule. Et quand j'ai appris que c'était Look qui les avait repris, j'ai su que c'était la fin!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 09:15:37
| Mon titane va etre collector lol
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 10:24:37
| J’espère ne rien casser au niveau du cadre sur le Shamann , sinon poubelle !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 09-03-2013 à 12:00:39
| ThomasP2 a écrit :
tu as raison de le garder en plus c'est un très bon vélo ( faut juste éviter de casser le bras arrière ) |
Bras arrière déja cassé fin 2011 (ca m'avait d'ailleurs valu 6 mois d'attente sans rouler puisqu'ils étaient déja en période de crise) et amorto changé en avril 2012 (car l'amorto a également une configuration spéciale sur le kern). Vu que je ne peux plus rouler depuis septembre, quand je vais pouvoir reprendre, il devrait avoir encore quelques belles années devant lui... Enfin j'espère!
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2013 à 12:09:29
| Mais j'en reviens à ce que j'avais déja dit une fois sur ce forum il me semble, on critique les grosses marques qui font fabriquer en chine comme Lapierre, Giant... mais c'est pas le genre de problèmes qui risquent d'arriver avec eux. Parce que se priver pour pouvoir s'acheter un VTT d'une valeur neuve de presque 3000 euros et savoir que si l'amorto ou une partie du cadre lâche sans en être responsable, il ira directement à la poubelle bah ca fait quand même bien mal... Alors pour mon prochain achat, concrêtement, je ne ferai plus la même erreur.
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 12:34:25
| 100% d'accord avec tartif...
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2013 à 12:53:11
| clair
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 13:23:22
| tartiflette88 a écrit :
Mais j'en reviens à ce que j'avais déja dit une fois sur ce forum il me semble, on critique les grosses marques qui font fabriquer en chine comme Lapierre, Giant... mais c'est pas le genre de problèmes qui risquent d'arriver avec eux. Parce que se priver pour pouvoir s'acheter un VTT d'une valeur neuve de presque 3000 euros et savoir que si l'amorto ou une partie du cadre lâche sans en être responsable, il ira directement à la poubelle bah ca fait quand même bien mal... Alors pour mon prochain achat, concrêtement, je ne ferai plus la même erreur. |
Pourtant Sunn aussi faisait fabriquer à Taiwan.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 10-03-2013 à 11:07:05
| et en Roumanie ; mais la c'etait des copie de Sunn
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 10-03-2013 à 11:15:36
| Oui il y a avait du cheval dedans ....
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 10-03-2013 à 17:20:55
| bignonn a écrit :
[citation=tartiflette88]Mais j'en reviens à ce que j'avais déja dit une fois sur ce forum il me semble, on critique les grosses marques qui font fabriquer en chine comme Lapierre, Giant... mais c'est pas le genre de problèmes qui risquent d'arriver avec eux. Parce que se priver pour pouvoir s'acheter un VTT d'une valeur neuve de presque 3000 euros et savoir que si l'amorto ou une partie du cadre lâche sans en être responsable, il ira directement à la poubelle bah ca fait quand même bien mal... Alors pour mon prochain achat, concrêtement, je ne ferai plus la même erreur. |
Pourtant Sunn aussi faisait fabriquer à Taiwan.[/citation] Certainement, aucune idée. Ce que je voulais dire c'est qu'on a tendance à facilement cracher sur les grosses firmes et à conseiller d'aller vers les marques "exotiques". Après, le lieu de fabrication, je n'y fais jamais attention (peut être est-ce un tort).
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2013 à 21:33:27
| C’était au moins assembler chez planet fun prés de Nantes .
|
| |
| Posté le 18-08-2013 à 16:53:18
| D'un côté le mec qui voulait un vrai titane c'est pas chez eux qu'il allait l'acheter...
|
|