Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 achat d'un compteur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:50:34   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ben voila fallait bien que cela arrive ... d'abord on achete un velo de xc .... puis on sait pas s'arreter et on veux un compteur


et comme je pense que la devise de monsieur latchi est vrai (la moyenne merde !!!!!!!!!) je voudrais que celui ci (le compteur pas patoulatchi ...) fasse altimetre .


vous avez des idees de modeles ?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:00:14   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

VDO : MC 1.0 a mon avis y pas mieux en ce moment

il y a aussi la version MC 1.0 + sans fil

Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:47:28   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

hummm ya bon

merci bakhen!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:07:04   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

toi le chat t'es mon pote
par contre il faut que le compteur calcule au millieme de seconde.
sinon y'a aussi la famille polar.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:44:44   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

tu veux avec ou sans fils ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:44:48   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

au millième je pense que cela fait un peu imprecis mais bon ...

je vais comparer les deux marques ...
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:51:54   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

patoulatchi a écrit :

toi le chat t'es mon pote
par contre il faut que le compteur calcule au millieme de seconde.
sinon y'a aussi la famille polar.

ouais mais c'est plus le meme prix la
quoi que pour compter au millieme il faut ce qui faut
et la moyenne alors
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:59:38   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bart 13 a écrit :

tu veux avec ou sans fils ?


pourquoi tu en a des tomber du camion ???

je pense prendre avec fil car sans , quand tu roules en troupeau il y a toujours des soucis et c'est disgracieux le gros emetteur sur le fourreau ....




en plus bien enroulé autour de la durite de frein il n'y a preque pas de pertes aerodynamiques alors pour la moyenne c'est mieux
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:10:04   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

y a moyen de récupèrer les données de l'altimètre pour faire un tracé du parcours sur PC ?


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:52:55   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bonne question de notre administrateur preferé ...
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:57:11   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   




--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:12:10   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'en ai vu un à 310 € :o je ne me rappelle plus la marque je fais des recherches et je vous redis tout ça, il fait la totale altimètre, évolution, analyse cardio sur pc, courbe d'altitude ....


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 09:31:44   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vous voulez absolument transferer les donnees sur pc?
parce que effectivement c'est plus le meme prix apres
sinon il y a aussi ce model Ciclosport : HAC 4 Plus

Message édité le 06-08-2005 à 09:49:31 par bakhen
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:09:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

non moi je m'en fout du pc ...

si on commence par la on fini par se forcer a rouler et a prendre des complements alimentaires et ca fini avec une seringue dans le cul ...

nonononon moi jeveux juste un compteur qui fasse altimetre histoire de voir combien de + je me suis enquillé
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:19:28   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je voudrais voir le graphique sur le PC tout simplement


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:00:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Sylvestre a écrit :

non moi je m'en fout du pc ...

si on commence par la on fini par se forcer a rouler et a prendre des complements alimentaires et ca fini avec une seringue dans le cul ...

nonononon moi jeveux juste un compteur qui fasse altimetre histoire de voir combien de + je me suis enquillé

alors le vdo devrait etre suffisant,si tu veux plus de precision demande a zorgalex il en a un
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:01:50   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

je voudrais voir le graphique sur le PC tout simplement

la moyenne la moyenne
ben c'est sur que ca peut etre sympa de voir la courbe mais a ce prix la je prefererais investir dans un vrai gps courbe de denivele graphique cartographie integre
beaucoup plus d'info et 100% compatible avec le pc
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  achat d'un compteurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum