Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 J.O. 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:42:07   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tssssssssssssss c'est une ancienne colonie anglaise singapour non ??? tout s'explique
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:27:37   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oui c'est vrai mais ils n'avaient aucune influence sur le vote final non ?

bizzarement çà ne me touche guère
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:21:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui pas d'influence sur le vote final, mais bon, il semble que tony blair ait convaincu certains membres du C.I.O. avec des arguments autres que sportifs .... et éthiques. ca dent la magouille à plein nez, Paris était largement favorite dés le départ.
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 08:01:28   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

hèlas le fric à touché les JO depuis un moment......
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:58:23   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bizarre ces 3 attentats suite à la nomination de Londres comme ville hôte, je me fais peut être des films, mais il me semblerait que ce soit directement une mise en garde (I.R.A, Al Quaïda etc etc) bref ca va commencer à craindre ...
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:17:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ca y est c'est revendiqué par une cellule d'Al quaîda
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:28:32   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

c'est par rapport au message en arabe sur le net ?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:30:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bart 13 a écrit :

c'est par rapport au message en arabe sur le net ?


oui
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:35:17   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

mouarf.... il fallait s'y attendre NEW YORK, MADRID, LONDRES, BALI, que des grandes villes mondiales

il reste PARIS, ROME, BERLIN
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:42:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pour Paris ca m'etonnerait nous n'étions ni en irak ni en afghanistan
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:00:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bon c'est pas si loin londres ... ca fait une occasion d'y aller
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:08:31   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

la seule épreuve pour laquelle je me déplacerais serait le vtt, mais je me demande où ils vont faire le parcours car niveau denivellé Londres et les alentours c'est pas le top... et puis à bien y réfléchir je resterai chez moi ils n'auront pas mes euros les rosbeefs !!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:35:44   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

mouais paris c'est pas top non plus question denivelé et pourtant il y a des supers coins...

je ne m'en fait pas pour ca
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:35:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

la seule épreuve pour laquelle je me déplacerais serait le vtt, mais je me demande où ils vont faire le parcours car niveau denivellé Londres et les alentours c'est pas le top... et puis à bien y réfléchir je resterai chez moi ils n'auront pas mes euros les rosbeefs !!!!!


en plus ils n ont meme pas l euros

la livre sterling de vieux billets du temps de la colonisation
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:46:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi je suis plutot content que se ne soit pas en france car avons nous les moyen de nous payer ces jeux ....................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:53:11   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

meuhmeuh88 a écrit :

moi je suis plutot content que se ne soit pas en france car avons nous les moyen de nous payer ces jeux ....................


Ca c'est la bonne question à ce poser! On nous fait croire que ça rapporte d'organiser les jeux chez soit, pas sûr étant donné les dépenses monumentales qui ça implique! Ca aurait peut être atténué la morosité ambiante? Mouais......
En tout cas ça a dû leur faire tout drôle à la delegation française de voir le resultat. Eux qui étaient si sûr d'eux!! (Un peu trop?)

En attendant, début août, je vais peut être aller faire un tour aux championnats du monde d'athlétisme à Helsinki
Je serai sur place autant en profiter!

Youpi!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:03:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=meuhmeuh88]moi je suis plutot content que se ne soit pas en france car avons nous les moyen de nous payer ces jeux ....................


Ca c'est la bonne question à ce poser! On nous fait croire que ça rapporte d'organiser les jeux chez soit, pas sûr étant donné les dépenses monumentales qui ça implique! Ca aurait peut être atténué la morosité ambiante? Mouais......
En tout cas ça a dû leur faire tout drôle à la delegation française de voir le resultat. Eux qui étaient si sûr d'eux!! (Un peu trop?)

En attendant, début août, je vais peut être aller faire un tour aux championnats du monde d'athlétisme à Helsinki
Je serai sur place autant en profiter!

Youpi! :fonsde:[/citation]




n'oublie pas tes mouffles


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:15:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

avec ce post je me suis pris 10% averto sur l'autre forum

donc je la mets en veilleuse


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:41:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

avec ce post je me suis pris 10% averto sur l'autre forum

donc je la mets en veilleuse



file moi le lien bordel je vais te soutenir


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 05:01:09   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

avec ce post je me suis pris 10% averto sur l'autre forum

donc je la mets en veilleuse


ici tu peux t'exprimer linussounet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 07:55:08   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

avec ce post je me suis pris 10% averto sur l'autre forum

donc je la mets en veilleuse


ma foi qu'est ce que tu vas trainer là bas pour te faire couper en 2
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:44:12   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

avec ce post je me suis pris 10% averto sur l'autre forum

donc je la mets en veilleuse

et linus le modo c'est toi ici
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:56:29   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Boris - An3oZ][citation=meuhmeuh88]moi je suis plutot content que se ne soit pas en france car avons nous les moyen de nous payer ces jeux ....................


Ca c'est la bonne question à ce poser! On nous fait croire que ça rapporte d'organiser les jeux chez soit, pas sûr étant donné les dépenses monumentales qui ça implique! Ca aurait peut être atténué la morosité ambiante? Mouais......
En tout cas ça a dû leur faire tout drôle à la delegation française de voir le resultat. Eux qui étaient si sûr d'eux!! (Un peu trop?)

En attendant, début août, je vais peut être aller faire un tour aux championnats du monde d'athlétisme à Helsinki
Je serai sur place autant en profiter!

Youpi! :fonsde:[/citation]




n'oublie pas tes mouffles :rox:[/citation]

J'espère profiter un peu du soleil (et des moustiques) au mois d'aout, après jusqu'à fin décembre ça sera un autre problème...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:03:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

de toute facon apres le 16 juillet je fout mon bordel et je me casse



autant mourir libre que vivre esclave


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:25:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

de toute facon apres le 16 juillet je fout mon bordel et je me casse



autant mourir libre que vivre esclave




ouai c'est un point de vue


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  J.O. 2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum