Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt 

 Evo 2 sl 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:08:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je me sépare de mon evo 2 sl il est de mars 2006 et est en parfait état .
Son prix d'achat était de 2450 € je le vends 1500 €.
P'tit détail qui a son importance le cadre est en taille 56.


Message édité le 21-02-2007 à 10:09:45 par svfred
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:26:42   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

tu vends le tabourets et les échasses qui vont avec?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:46:47   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Pas besoin de tabouret pour les personnes de taille normale

Message édité le 21-02-2007 à 10:47:10 par svfred
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:11:18   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il a l'air en superbe etat en tout cas.
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:37:14   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Il a du bien rouler car il n'as pas de mousse!
Lapierre qui roule n'amasse pas mousse!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:01:39   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

il a l'air en superbe etat en tout cas.


Je suis un grand maniaque
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:55:19   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

M'sieurs les modos,

Pourriez vous faire disparaitre cette annonce qui n'a plus lieu d'être.
Mon évo 2 a été vendu cet après midi

Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:19:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est ou le modo qui modere sur ce post


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 14:05:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

cool pour la vente
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:29:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

il est ou le modo qui modere sur ce post



il n y en a pas
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:36:20   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

cool pour la vente

Merci les annonces vv
Et en plus le monsieur qui l'a acheté était vraiment très sympa
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 08:04:16   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Personne n'est motivé pour modérer ici, ou bien psy voulait que ce soit des espaces open space?

Si il y a besoin je veux bien m'y mettre


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 09:35:12   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Moi je disais ça, juste pour faire un peu de place et puis ça permettrait de virer les annonces qui ne sont plus d'actualité
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:49:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

suffit juste de fermer le post mais pour ça faut etre modo


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 14:59:28   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

En gros ça veut dire: Bon psykoze tu te mets au taf?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 04:55:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

En gros ça veut dire: Bon psykoze tu te mets au taf?



deux mots qu'il ne faut pas mettre dans la même phrase


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:43:34   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Oui, c'est comme "Linus" et "vieux"





--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:21:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

Oui, c'est comme "Linus" et "vieux"




tout a fait Boris


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:25:47   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

prout


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:24:46   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

prout

Ah ça, par contre "prout" dans un post de Patou, c'est tout a fait normal


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:27:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

rhooooo boris t'es pas gentil


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Annonces Vtt  Evo 2 sl 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum