Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces 

 • TUTO : Faire ses propres fond IGN Garmin : JNX •

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 13:12:24   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

En EXCLU: Le tuto pour avoir des cartes IGN Garmin !


Afin de protéger mon travail, (mine de rien il y en a pour une paire d'heures) j'ai volontairement mis un MDP sur l'archive .

Me le demander par MP.




Ci dessous, un aperçu du résultat final :

Aperçu à 30km:




Aperçu à 20km:




Aperçu à 7km:




Aperçu à 2km:




Aperçu à 500m:




Pour ceux dont le GPS n'est pas compatible, le fond de carte IGN peut être utilisé seul


Les différents niveaux de zoom rendent la carte Garmin de base bien plus lisible et plus intéressante qu'à l'origine !

On peut dire que le JNX est plus que complet et à jour , car il utilise les données :
- Google Maps
- Geoportail (IGN TOP 100 - TOP 50 - TOP 25)


Edité le 10-02-2014 à 21:05:00 par Guitouns




--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 13:59:44   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ça me fait penser que j'ai complètement oublié de regarder le rendu sur ton garmin lundi dernier... je devais être trop cramé
edit : tu peux virer ça histoire de pas parasiter ton tuto !


Edité le 04-01-2014 à 14:00:25 par linco




--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 22:38:47   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

MAJ du topic

J'ajouterais les liens des logiciels demain


Edité le 06-01-2014 à 22:42:52 par Guitouns




--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 08-01-2014 à 14:35:49   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

J'ai lu, c'est bien foutu

juste une chose, je zoome souvent encore plus que ça moi, quand je suis pas trop sûr de mon parcours... donc là ça devient flou si on va plus près que 80m ? en changeant les options on peut pas faire plus proche ?

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 08-01-2014 à 15:54:57   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Ca devient pas "flou" ou tu ne vois rien, moi aussi je suis souvent vers 50m et ça passe

Tu te sens d'essayer avec le tuto ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces  • TUTO : Faire ses propres fond IGN Garmin : JNX •Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum