Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

 Le team

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 21:06:16   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

une blonde à forte poitrine, mais ça ne serait pas très judicieux comme choix

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 18:59:26   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Échange téléphonique très sympa avec fredus à l'instant. On a abordé des questions concernant la création de l'assoc pour le team.

- Subventions, partenariats, sponsors ...
- Financements possibles pour le site Vtt Team Vosges
- Intérêt à susciter pour adhérer au team
- Où est-ce que l'on veut aller au final avec l'assoc'
- Maillots version 2013
- Obligation ou non suivant statuts d'affiliation avec une fédé, licences ...
etc ...

Nous sommes assez d'accord pour organiser une rencontre (Bistrot Meeting comme l'avait évoqué Loïc) pour parler de ces différents thèmes et lister les idées et compétences de chacun (pour les personnes voulant s'impliquer). Pour ceux qui ne pourraient pas être présents nous ferons un chat commun le soir ou le lendemain soir de ce TEAM BAR MEETING et un compte rendu sera publié sur le forum.

Nous avions pensé (suivant dispo) placer la rencontre dans la semaine du 12 au 17 novembre . On se prévoit 2h (on peut à la limite même se faire un resto si vous le souhaitez) et on fait avancer le schmilblick.

Are you ready ?

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 23:55:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je doit etre dans les vosges à cette date
cool

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 10:28:50   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

En fonction de la date définitive choisie, je serai présent. C'est peu de temps avant la Linusienne. C'est top !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 18:56:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Même si je ne pense pas m'impliquer dans l'asso j'aurai bien voulu venir mais j'ai exam le 15 donc c'est mort

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 19:36:54   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

chrystel veux bien etre secrétaire, mais il faudrait deja qu'elle s'inscrive sur le forum
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 19:57:52   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Une touche féminine ne ferait pas de mal au forum

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 01:01:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

fredus a écrit :

chrystel veux bien etre secrétaire, mais il faudrait deja qu'elle s'inscrive sur le forum


Ce sera bien sûr avec plaisir

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 01:04:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

J'ai passé une super soirée (organisée par mon taf) j'ai vu le président de VTT fun club, qui s'avère être le papa d'une collègue de Nancy et j'ai pu discuter avec Remy Absalon. Bref de supers infos et conseils, j'essayerai de vous faire une synthèse demain car là je suis rincé de fatigue.

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:07:57   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

c'est toujours gasparetti le president du fun club ??? si oui il est super sympa ce type !!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:30:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui c'est toujours benoit gasparetti il est excellent il m'a donné énormément de conseils et il se tient à disposition pour me donner un coup de main.

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:32:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est super d avoir des bons conseils
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 21:21:37   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Suite à ces deux rencontres, voici ce qu'il en est ressorti (je vous le transmets au kilomètre) :

A partir du moment ou une association annonce un caractère sportif (en l’occurrence pour nous pratique du vtt sous toutes ses formes et tous niveaux ) il convient d'être affilié à une fédération pour bénéficier des assurances en cas d'accident.

Cette Affiliation type FFC coute 400 € / an

Une licence (qui comprend l'assurance ) coute en loisirs : 42 € et 57 € en compèt. et le certificat médical est intégré une bonne fois pour toute dessus.

Dés que l'association a un an d'existence elle peut bénéficier d'une subvention du comité jeunesse et sport.

Si l'assoc n'est pas affiliée à une fédération, et en cas d'accident lors d'une sortie organisée, l'assurance responsabilité civile de l'accidenté se retourne contre l'organisateur en engageant sa responsabilité pénale (c'est à dire bibi, donc ca c'est niet d'entrée)

Tout cela permet de structurer et d'organiser le team avec de futurs développements par la suite.

Pour les maillots, s'il y a un sponsor (tel que marques textiles vosgiens, conseil général) on peut les faire petit, mais c'est quasi incontournable pour une visibilité forte envers les institutionnels par la suite.

Voilà pour le moment, d'autres infos arriveront bientôt.

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 21:30:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour l assurance une option est possible en tant qu organisateur

c est donc elle qui prend en charge les eventuelles attaques de l assurance du blesse

pou le tarif c est environs 400 EUROS CHEZ ALLIANZ
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 22:53:09   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Merci pour l'info

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 23:03:03   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Vous trouverez sur la page d'accueil un essai de logo, basé sur la charte de l'ancien maillot au niveau des couleurs. Quelques modifs peuvent être apportées. Je travaille aussi sur le nouveau maillot.

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 23:31:02   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

j'aurai tendance à mettre plus en valeur le "vosges" par rapport au "team"...
mais la base me plait... bravo


Edité le 28-10-2012 à 23:33:18 par Lonel




--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 07:05:16   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pourquoi revoir le logo ?
celui existant fonctionne très bien,il est simple et facile à utilisé.
je ne dis pas ça parce que j'en suis l'auteur, mais changer à tout va n'apporte pas grand chose et "déstabilise" l'image du team. non ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 07:57:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

fredus a écrit :

pourquoi revoir le logo ?
celui existant fonctionne très bien,il est simple et facile à utilisé.
je ne dis pas ça parce que j'en suis l'auteur, mais changer à tout va n'apporte pas grand chose et "déstabilise" l'image du team. non ?

ok avec toi


a chaque réédition de maillots on ne va pas faire une nouvelle serie ??

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 10:47:39   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

fredus a écrit :

pourquoi revoir le logo ?
celui existant fonctionne très bien,il est simple et facile à utilisé.
je ne dis pas ça parce que j'en suis l'auteur, mais changer à tout va n'apporte pas grand chose et "déstabilise" l'image du team. non ?


ok avec Fredus, le logo actuel me convient. C'est juste la police utilisé pour VTT Te@m Vosges que te trouvai pas moderne.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 20:26:19   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Je vois avec fredus directement pour le logo. C'est pas le but de vouloir tout changer, et de faire un maillot par an loin de là. Je voulais apporter une touche plus moderne et le logo représentait un zoom sur une partie du maillot que je suis en train de faire en conservant le modèle original.

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 13:16:27   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

au fait qu'est ce que ça devient, l'assos et les maillots ?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 20:13:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

C'est en cours mais j'ai pas une minute à moi en ce moment,
au fait pour les tarifs et la remise c'est bon ou pas ?

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 20:23:48   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pour la remise, comme c'est de la commande directe, il n'y que la remise indiquée suivant le nombre de pièces.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Le teamNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum