Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces 

 smartphone et application

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 12:31:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je me sert de mon samsung ACE comme GPS
et ça me va bien avant j'avais un garmin edge 305 et je ne m'etait jamais servi de toute les fonctions de guidage , trop compliqué pour moi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 15:48:11   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Moi pour le moment avec mon iPhone avec l appli iphigenie

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 17:50:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi sports tracker

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 17:52:39   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Sur mon Nokia N8, j'ai ViewRanger.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 15:57:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai enfin trouve une coque pour le proteger et pour pouvoir lire en même temps
capdase cool

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 15:59:31   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

A ce propos, ça n'a pas l'air facile de trouver un support pour smartphone à mettre sur son vélo qui protège et qui soit fiable. Qu'avez-vous comme support pour ceux qui en ont ?

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 16:03:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

j'ai repondu


http://www.iphone-accessoire.com/supports-voiture-iphone-4/1377-support-iphone-4-4s-guidon-de-velo-vtt.html?utm_source=leguide&utm_medium=comparateur&utm_campaign=leguide


Edité le 21-10-2012 à 16:05:51 par linus88




--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 16:13:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ah oui pas mal, y'a même une protection de l'écran... ça vaut mieux ! c'est bête j'ai pas de smartphone !

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 16:29:08   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   



oui, mais ça ne s'adapte pas mon mon Nokia N8. J'ai déjà regardé en magasin et les supports pour Iphone ne vont que pour les Iphone

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 16:43:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mon samsung ace passe nickel
c'est vrai que l'offre pour les apple est enorme

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 22:58:58   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

je relance ce post pour savoir si y'a du monde qui aurait testé le "icoyote"

je revois l'achat d'un galaxy ace, et me tatouille pour prendre cette appli par la suite...

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 11-11-2012 à 23:41:41   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Je l'ai testée sur Iphone et samsung et c'est top. Pour 50 euros par an je crois ca marche vraiment bien sur les grands axes.

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 07:29:03   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Depuis la nouvelle "réforme" sur les avertisseur de radar, ceux ci ont moins d'intérêt ...
Ils sonnent beaucoup plus régulièrement (zone dangereuse, zone à risque, etc...)

En plus le principe de la communauté sur Android (ou iPhone) n'a rien a voir comparé à celle du Coyote "classique" :
Comme les applications se baladent sur le net en version crack, tu as plein de petit malin qui balance des alertes pour rien... Du coup sa bip sans arrêt ..


Je l'ai encore testé il y a quelques semaines et rapidement retiré !

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 09:51:48   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

comment ça... tu ne fais pas parti de la même communauté avec le icoyote, que les gens avec le coyote standard..???


Edité le 12-11-2012 à 11:24:54 par Lonel




--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 10:15:34   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Je ne l'ai pas testé depuis la nouvelle réforme mais avant tu pouvais choisir à partir de quelle intensité de risque cela sonne.

Il m'avertissait uniquement de manière visuelle pour les zones à risque (là ou l'on trouve règulièrement des radars mobiles) par contre sonnait pour m'avertir d'un radar ou de bouchons.
J'ai fait 1 an l'axe Saint Dié - Nancy 3 ou 4 fois par semaine et aucun problème.

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 12:20:41   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Non la communauté smart phone & coyote normal n'est pas la même ...
C'est bien ça le problème :/

Tu pourras tester durant un mois si tu veux car il y a une période d'essais pour te faire un avis...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 14:11:26   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Guitouns a écrit :

Non la communauté smart phone & coyote normal n'est pas la même ... C'est bien ça le problème :/

Tu pourras tester durant un mois si tu veux car il y a une période d'essais pour te faire un avis...


Ba...??? t'es sur de ce que tu dis...!!! car tous les forums que j'ai fouillé indique le que la comunauté est la même...

--------------------
Alexis
Nouveau Vététiste
Alexis
7 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 20:56:13   Voir le profil de Alexis (Offline)   Envoyer un message privé à Alexis   

Est ce que quelqu'un sait si on peut importer un fichier gpx sur Google maps et naviguer grâce à la trace?
(sur android)

merci

--------------------
Mon pseudo sur Openrunner : Rider88640

Born to ride
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  GPS - Strava - Traces  smartphone et applicationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum