Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 Le Sentier des Vaches

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 21:47:15   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Ah oui, on veut voir des photos !!!

Merci pour les CR. ça va peut-être me donner envie de tenter ce genre de circuit. C'est vrai que c'est intéressant pour se jauger, histoire de savoir si on est en forme d'une année sur l'autre.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 21:59:32   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

comment je fait pour mettre des photos dans le forum?
merci

--------------------
Sportivement Chichi
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 22:02:12   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/comment-mettre-photos-t189-1.html


Edité le 15-04-2013 à 22:13:22 par skylisten


skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 22:12:51   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

C'est encore mieux avec l'aide disponible dans "Un VTTiste avertit en vaut deux" dans la rubrique aide :

https://vttteamvosges.alloforum.com/poster-image-t5637-1.html

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 22:25:29   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Merci Vosgpat
http://www.hostingpics.net/thumbs/78/36/27/mini_783627IMG8720.jpg
http://www.hostingpics.net/thumbs/44/51/04/mini_445104IMG8729.jpg
http://www.hostingpics.net/images/fleche_v.png
J'aurais voulu avoir directement les photos à l'ecran

--------------------
Sportivement Chichi
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 22:29:35   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tu n'as pas pris le bon lien, tu dois avoir une ligne "spéciale" forum. (tout du moins c'est comme ça sur ImageShack)

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 22:45:25   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Franchement la je suis trop nul
quand je vois les belles photos sur le forum je pensais que copier coller suffirait

--------------------
Sportivement Chichi
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 22:49:27   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   



--------------------
Sportivement Chichi
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 22:55:47   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

comment je fait pour afficher plus grand les photos?

--------------------
Sportivement Chichi
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 23:04:30   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Chichi a écrit :

comment je fait pour afficher plus grand les photos?


Tu utilises Imageshack ?

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 23:15:58   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

SUR IMAGESHACK

Soit tu vas dans ton dossier Image, tu clique sur le "i" de l'image que tu souhaites mettre sur le forum puis tu copies-colles le code indiqué dans la boite de dialogue "Forum"



Ou alors, quand tu viens de télécharger une image, tu copies-colles le code indiqué dans Code de Forum.




Edité le 15-04-2013 à 23:16:47 par skylisten




--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 08:00:56   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

y avait des vaches sur le parcours?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 12:01:07   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Vachement on se croyait dans le circuit meuhmeuh de mario kart.

--------------------
Sportivement Chichi
lucascarla
fada de vtt!
Nouveau Vététiste
lucascarla
13 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 13:21:11   Voir le profil de lucascarla (Offline)   Envoyer un message privé à lucascarla   

les vaches étaient pas loin mais il y avait un point de vue incroyable sur ce plateau de soremont!!!
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 18:21:30   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Pour les inconditionnels des statistiques : au scratch, le meilleur binôme a fait 15 tours...comme ça on dirait pas mais ça fait quand même quelque chose comme 12 min au tour soit du 20 Km/h...ça commence à causer quand on voit le profil du parcours qui était quand même exigeant physiquement (très peu de temps de repos).
le deuxième binôme (en mixte en plus !) fait 13 tours...
Bref, y en avaient qui étaient pas là pour rigoler...

--------------------
vintagemx.bt
Randonneur confirmé
vintagemx.bt
174 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 22:50:20   Voir le profil de vintagemx.bt (Offline)   Envoyer un message privé à vintagemx.bt   

J'ai roulé en solo et j'ai fait 9 tours.

J'ai percé dès le 1er tour.

Le temps de réparer et de repartir, j’étais sec de chez sec à mi course.
J'ai fait une pose d'1/4 d'heure pour récupérer un peu et je suis reparti.
Mais surprise, alors que les crampes me tiraillaient les jambes et 3h 02 de courses, ils m'annoncent sur la ligne d'arrivée "encore 15 minutes"
dernier tour complétement à la ramasse, perclus de crampes et passage sur la ligne d'arrivée alors que le pointeur avait déjà quitté son poste.
Bilan: seulement 8 tours de comptabilisés officiellement, mais j'ai bien la distance des 9 tours au compteur (39 km environ).

Le parcours était vraiment sympa et finalement bien physique avec peu de périodes de repos.

J'ai du me louper au moins une fois par tour dans la partie empierrée avec de l'herbe et ça empirait avec le fatigue.

Si je peux, je remet ça l'an prochain.
Par contre en solo???

--------------------
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 18:32:19   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

de retour du sentiers des vaches,vraiment bien,un tracé nickel,de bonnes petites descentes,rien de trop technique,de gros chemins pour remonter,une enfilade d'épingles à la montée qui étaient vraiment super bien,je m'amusais à les monter taquet,aussi plaisant que dans une descente.l'endroit est vraiment joli,l'organisation est rodée et ils ont une bière à l'ortie qui est merveileuse,il y a une fête de la bière au ban de laveline le week-end prochain il me semble.bref un bien bon dimanche.
le week-end prochain marquera le début de la saison enduro,1ere partie ecurey en verdunois pour l'enduro des cigognes.
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:23:11   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

tu nous a pas fait un podium avec ce que t'as envoyé ?

--------------------
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:24:27   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Quelle belle journée, une fois de plus sur ce plateau de Sorémont.
Un parcours qui reste pratiquement le même, mais on ne change pas une équipe qui gagne, ce parcours est vraiment top, pas beaucoup temps de repos mais tellement bien tracé avec cette descente "dré dans l'pentu" entre les sapins...
Et pis y avait du beau monde cette année...
Et une fois de plus ce fut un grand plaisir de discuter avec Chichi du forum et son binôme du jour (lucascarla ?), 2 types vraiment sympas avec qui faudra que j'aille rouler un de ces 4...les gars si vous passez par là, je vous salue une nouvelle fois

--------------------
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 19:35:19   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

linco a écrit :

tu nous a pas fait un podium avec ce que t'as envoyé ?


12 tours en individuel,donc 1er


Edité le 13-04-2014 à 19:35:54 par walt


ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:26:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Sacré Walt

Bon la semaine prochaine ça sera pas la même!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:32:20   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

non,cette semaine j'ai roulé 66 km,la semaine prochaine ce sera encore moins je pense,en fait,quand il fait beau y 'a plein d'autres choses à faire que du vélo pêche,jongle,grimpe,pis tondre la pelouse aussi
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:47:17   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ben voilà, tout simplement ! Bravo !

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 21:13:24   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Si j avais su que tu était Walt du forum je me serai présente surtout que mon gamin a passe le matin avec le tiens. Félicitations super résultat je serai curieux de te voir descente. Cela a été aussi un plaisir de retrouver al88 et son collègue et pas de problèmes pour rouler ensemble très bientôt j espère. Une belle réussite que cette édition le parcourt était encore mieux cette année.

--------------------
Sportivement Chichi
lucascarla
fada de vtt!
Nouveau Vététiste
lucascarla
13 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:15:05   Voir le profil de lucascarla (Offline)   Envoyer un message privé à lucascarla   

message reçu al88 chaque sortie que je prévois je te préviens sur le forum mais tu sais moi c'est beaucoup la semaine travaillant 3 weekend sur 4!
en tout cas heureux d'avoir fait ta connaissance toi et ton coéquipier!
a la prochaine sur nos sentiers!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  Le Sentier des VachesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum