Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 probleme de frein

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:08:38   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

voila j'ai un souçi avec mes freins a disque hayes hfx nine
je ne peus plus metre un jeu de plaquette neuve, les pistons ne veulent plus reprenrdes leur place d'origine
j'ai essayé de netoyer, degraisser, huiler, et j'ai meme forcé pour ecarter au max mais, rien a faire les pistons ressortes tout le temp
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:12:46   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

etonnant ... normalement avec un grand tournevis plat il reprennent leur places
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:14:15   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon je crois que je vais abandonner l'idée de mettre des disques Hfx9


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:50:25   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

ce sont de bon freins pas tres chere et, c'est le premier souçi en un an et demi d'utilisation plutot reguliere
et si je purgeais ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:11:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

c'est des freins honorables diront nous .... Le gros souci c'est le cache de purge qui se fait la malle assez facilement .

je ne vois pas en quoi une purge du systeme pourrais resoudre le probleme mais bon au bout d'un an de demi ca ne peux pas faire de mal
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:18:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

le problème à l'air récurent :
http://www.velovert.com/forum/index.php?showtopic=48334&view=findpost&p=1024436


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:49:39   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

est ce que quelqu'un sur epinal aurait le necesaire pour purger des freins hfx 9 ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:46:43   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

non desolé ... des hopes ou des shimano j'aurais bien voulu te les faire mais hayes c'est trop chiant et on risque de mettre des bulles dans le circuit sans le matos "officiel"
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:37:25   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Essaie de retirer un peu d'huile du circuit sans purger..


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:16:04   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

j'ai acheté le kit pour purger et, j'ai fais une bonne purge et maintenant ça a l'air d'etre bon donc si quelqu'un a besoin du matos pour fair une purge sur des hayes, j'ai ce qu'il faut et, je le preterais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  probleme de freinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum