Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Problème etrier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:52:10   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Salut à tous. Depuis peu, j'ai mon etrier de freins à disque avant (hayes hfx 9) qui frotte dans les rayons (pas dans tous, seulement quelques uns), et pourtant ma roue n'a pas l'air voilée, l'etrier est bien serré Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 22:36:26   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

c'est pas ton moyeu qui a pris du jeu ?

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 22:41:50   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Je vais verifier, mais apparement ce n'est pas le cas. En revanche certains rayons me paraissent bien détendus, bizarre bizarre

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:10:54   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Probleme resolu, c'etait bien des rayons détendus, mais curieusement la roue n'avait pas de voile.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:32:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et ba voila, c'est une bonne fin.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 17:44:37   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

J'ai mon disque arrière qui frotte contre les plaquettes, ça peut venir de quoi? sachant que ma roue est un peu voilé.

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 17:45:35   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

Le disque peut être voilé, ou c'est à cause du voile de ma roue?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:19:55   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

-si ton disque frotte par intermittence il est sans doute voilé, ou mal vissé, ce qui produit un voile...

-s'il frotte tout le temps ton étrier est mal centré, ou un piston est grippé et reste collé contre le disque

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:30:46   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

il frotte par intermittence, mais ça peut venir de la roue voilé ou pas?
Et si c'est le disque qui est voilé, il faut faire quoi?

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 21:37:32   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tu le change , ou tu change de velo , au point ou tu en est .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 07:25:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu veux des louises ????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 08:49:29   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

qui bloquent ??

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 09:08:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Chut


En plus j'avais passé un apres midi à les faire fonctionner correcement

Et pendant ce temps là on complotait pour mon cadeaux

Merci

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 10:54:18   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

pas les sous pour changer de vélo!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:31:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Mais vu que tu changes tout le temps qq chose dessus ça revient au même

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:36:48   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

oui mais mes parents ne le vois pas de la même façon

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:42:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Faut leur ouvrir les yeux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 11:45:25   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

je sais bien, je le fais tout le temps mais rien a faire

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 12:37:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

met de coté ton argent de poche.... et attend

--------------------
@+ sur les chemins
wil
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 12:54:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

Chut


En plus j'avais passé un apres midi à les faire fonctionner correcement

Et pendant ce temps là on complotait pour mon cadeaux

Merci




ah bon ?????????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 13:24:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Toi aussi mon fils


copyright Jules Cesar

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 13:53:18   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

wil88 a écrit :

met de coté ton argent de poche.... et attend


Et c'est bientôt le trocathlon il y aura p'têtre des trucs intéressants


Edit: qui a piqué mon magnifique avatar ?????


Edité le 05-03-2009 à 13:54:23 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 17:53:16   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

j'aime pas acheter en occasion ou alors a quelq'un que je connais c'est tout

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 18:51:12   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bein profite pour revendre le tiens puis investi dans du neuf !


Edité le 05-03-2009 à 18:52:31 par wil88




--------------------
@+ sur les chemins
wil
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 19:29:06   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

c'est ce que je voulais faire, mais maintenant que je l'ai équipé je veux plus le vendre!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Problème etrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum