Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Montage Juicy Three

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 16:46:02   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Welcome les gens !

Je suis un peu en galère pour installer mon étrier de Juicy Three sur ma Recon ...
La fourche est en PM, mais j'ai bien l'impression qu'il faut mettre des rondelles entre la fourche et l'étrier ... Bizarre ça non ?

Des conseils ?
Merci


Edité le 19-07-2012 à 07:54:51 par Guitouns




--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 17:01:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non c'est normal pour le centrage en IS

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 17:15:23   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Merci Linus ,

Je viens de faire le test avec les rondelles et c'est bon...
Je ferais des photos de soir, c'est vraiment bizarre cette histoire ....

Je viens de lire que d'autres ont eu ce problème, quoi qu'il en soit avec les photos ça sera plus simple

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 18:01:51   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

surtout que t'as un p'tit appareil qui va bien non ????


Edité le 18-07-2012 à 18:02:04 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 18:28:26   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Guitouns a écrit :

Merci Linus ,

Je viens de faire le test avec les rondelles et c'est bon...
Je ferais des photos de soir, c'est vraiment bizarre cette histoire ....

Je viens de lire que d'autres ont eu ce problème, quoi qu'il en soit avec les photos ça sera plus simple


Oui MOI , si tu veux une photo du miens pour comparer.
Sinon facile a régler pour recentrer.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 18:32:07   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

svfred a écrit :

surtout que t'as un p'tit appareil qui va bien non ????


Je le montre ce soir aussi


wil88 a écrit :

[citation=Guitouns]Merci Linus ,

Je viens de faire le test avec les rondelles et c'est bon...
Je ferais des photos de soir, c'est vraiment bizarre cette histoire ....

Je viens de lire que d'autres ont eu ce problème, quoi qu'il en soit avec les photos ça sera plus simple


Oui MOI , si tu veux une photo du miens pour comparer.
Sinon facile a régler pour recentrer.[/citation]

Je veux bien Will, ça me permettra de comparer

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 18:33:00   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

En attenant regarde ca.

http://www.youtube.com/watch?v=XAUTCZ3gIyU&feature=related

--------------------
@+ sur les chemins
wil
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 18:40:42   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est partis sur ton mail perso
Par contre je te l'accorde mon velo n'a pas ete nettoyer !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 22:25:49   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

j'avais ces freins sur mon 8.2 avec une reba egalement en IS

j'ai dû démonter ça une 10aine de fois... donc si t'as besoin, fais moi signe, on regardera ensemble.

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 00:09:55   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Alors voila les photos ....

Pour l'avant (on voit bien les rondelles juste après la fourche, de couleur grise):



Pour l'arrière (ça ressemble au tiens Will) :



Vous en pensez quoi comme ça les copains ?



Lonel a écrit :

j'avais ces freins sur mon 8.2 avec une reba egalement en IS

j'ai dû démonter ça une 10aine de fois... donc si t'as besoin, fais moi signe, on regardera ensemble.


Tu passes pas par Golbey demain ?? le bike est la bas

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 08:22:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu es en postmout sur l'avant et non en is

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 08:24:25   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Je viens de modifier le premier post, merci

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 08:30:53   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Post voir la photo que je t'ai envoyer hier pour comparer l'avant

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 08:39:02   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Et voila :



C'est quand même vrai que tu aurais pu laver ton vélo

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 08:50:31   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

HA gros dégueu le will... c'est pas un vélo ça...!!! on dirait une autoroute à limace...

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 09:09:53   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Guitouns a écrit :

Alors voila les photos ....

Pour l'avant (on voit bien les rondelles juste après la fourche, de couleur grise):



Pour l'arrière (ça ressemble au tiens Will) :



Vous en pensez quoi comme ça les copains ?



[citation=Lonel]j'avais ces freins sur mon 8.2 avec une reba egalement en IS

j'ai dû démonter ça une 10aine de fois... donc si t'as besoin, fais moi signe, on regardera ensemble.


Tu passes pas par Golbey demain ?? le bike est la bas :D[/citation]

Il te manque des rondelles devant, normalement ce doit être le même montage qu'à l'arrière.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 09:13:35   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Si j'en met plus, je me retrouve avec une vis trop courte..
Je me suis planté au début du post, ta fourche est en PM pas en IS, donc pas besoin de l'adaptateur en principe ? (donc montage différent de l'arrière )

Lionel passe au magasin ce soir, il regardera aussi.. c'est pas évident par photo à expliquer...
Si tu veux passer aussi, tu est le bienvenu

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 09:19:12   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Guitouns a écrit :

Si j'en met plus, je me retrouve avec une vis trop courte..
Je me suis planté au début du post, ta fourche est en PM pas en IS, donc pas besoin de l'adaptateur en principe ? (donc montage différent de l'arrière )

Lionel passe au magasin ce soir, il regardera aussi.. c'est pas évident par photo à expliquer...
Si tu veux passer aussi, tu est le bienvenu


Désolé, pas le temps de passer pour le moment, en plus j'ai toujours ton dérailleur.
Quand tu tourne ta roue, le disque ne frotte pas sur l’étrier?

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 09:21:10   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Non non, ça ne touche pas, c'est pour ça que je pense que le montage est pas mauvais.

Pour le dérailleur, il faut que je trouve un moment pour passer, pas facile non plus ...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 09:27:28   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ben je passe chez jb ramener le dad et reviens avec ton dérailleur... si ça arrange...??

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 09:28:25   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Comme tu veux, tu doit y aller quand ?

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 09:40:53   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Guitouns a écrit :

Et voila :



C'est quand même vrai que tu aurais pu laver ton vélo


Tin quel dégueux ce Wil , t’exagère quand même !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 09:48:54   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Guitouns a écrit :

Comme tu veux, tu doit y aller quand ?


ben y va bien falloir le rendre ce dad... pas le choix...

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 11:49:45   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

J'ai une nouvelle petite question sur les Juicy Three :

Je trouve que la course de mes leviers freins est un poil trop longue ... je voudrais savoir si on peux réduire cette course ? (Pas la distance du levier, mais que le freinage soit plus direct) car la il faut presser un peu trop longtemps pour moi ...

Je sais pas si je suis clair la ?!

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 11:52:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Tu veux régler l'attaque ?

Si tu n'as pas de réglage c'est pas possible

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Montage Juicy ThreeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum