Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Avis selles SMP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 11:42:30   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Tout est dans le titre.
Sur le papier ces selles paraissent adaptées, j'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous les avait déjà essayé.

Et si il y avait un distributeur dans les Vosges
JP ???

Merci de vos commentaires
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 12:41:31   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est pour la route non?
le bec est long

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 12:47:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non le bec est long et incliné justement pour pouvoir te mttre sur le bout de selle sans que tu ailles envie de te faire sodomiser

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 12:47:49   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je pense également qu'à l'origine c'est pour la route.
Mais:



Edité le 12-11-2007 à 12:48:41 par svfred


fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 15:19:30   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

j'ai une smp sur mon route et apres un debut un peu difficile (normal apres le passage a une nouvelle) et bien il est hors de question que j'en change, popol reste tout irrigué lol, par contre en vtt c'est pas top car la selle est vraiment trop exposée a la boue et on a l'impression d'avoir fait dans son cuissard( c'est juste moins chaud) lol
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 17:20:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Qui a du caca kaki collé au cucu

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 17:37:03   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Il est peut être possible de bidouiller quelque chose pour éviter les projections ?
Installer une membrane quelconque
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 11:45:50   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Un bout de chambre à air fixée sur les rails ferait l'affaire...

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 12:24:26   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas assez cher, faut avoir maveric dessus

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 19:04:02   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

sur une selle italia flite évidée j'avais découpé une pièce en plastique transparent épais que j'avais coincée en force : efficace. Parce que la flotte qui te rince la peau de chamois, en hiver c'est pas cool !

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 19:05:40   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

du plastique transparent Hope bien sûr

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 19:49:13   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

cela va sans dire

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 11:31:47   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Y' a plus qu'à tester


patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 12:38:53   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmm elle est tres jolie

le prix et le poids de la bete?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 12:57:17   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Le tarif mag' est compris entre 160 et 185 €, celle ci je l'ai trouvé via les petites annonces vv à 100 € fdpc (et elle est neuve )
Elle fait 230 g


Edité le 03-12-2007 à 12:59:23 par svfred


birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 13:16:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il a de la gueule le canyon à force.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 13:52:48   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Il est terrible

Du coup j'en ai commandé un deuxième


Edité le 03-12-2007 à 13:53:25 par svfred


birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:35:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ba voyons, c'est bientôt noel tu me diras!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:40:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

ba voyons, c'est bientôt noel tu me diras!



tu n'as pas un treizieme , quatorze et quinzieme mois à la SNCF

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:43:14   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

si c'est pour combler les mois de gréves !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 22:41:50   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

birel a écrit :

ba voyons, c'est bientôt noel tu me diras!


Je ne l'aurai pas avant mars-avril; si tout va bien
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 22:51:56   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tu le fait fabriquer en chine??

--------------------
@+ sur les chemins
wil
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 07:32:33   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

svfred a écrit :



Je ne l'aurai pas avant mars-avril; si tout va bien


de quelle annee?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 11:13:35   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

On voit bien que vous n'avez jamais commandé chez Canyon
Faut être patient
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 17:06:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu as commandé quoi comme second joujou?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Avis selles SMPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum