Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier 

 Achat vinyles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:35:18   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   



Je suis à la recherche de vinyles tout styles musical à prix décent donc si vous avez ce genre d'objet qui encombre vos cave,cellier,grange,réduit,débarras,placard.

Je tiens à préciser que ce n'est pas dans un but mercantile et les/vos vinyles ne se retrouveront pas dans les foires aux disques chez Loulou la brocante ou sur la baie.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:48:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est pour un concours de freesbye

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:09:09   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Si c'est la discographie de Carlos,AnnieCordy,Bernard Minet,Frédéric François,François Valéry...................+ tous les autres


Pourquoi pas.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:15:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Carlos c'est collector depuis sa mort

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 13:41:52   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Henri Salvador aussi !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 17:36:41   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Johnny Halliday aussi ..........
















Ah non il est encore en vie


-------------------------------->


Edité le 01-04-2008 à 17:39:53 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:37:22   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

C Jérome

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:03:20   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Deconne pas je l'ai vu en cocert avec DAVE quand j'etait petit.

c'etait a REMIREMONT a l'epoque !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:40:54   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

C'etait un local...
Mais je n'ai pu résister entre un Maiden et un Pink Floyd de servir le trou normand


Il aurait pu être le fils du président
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sardou/video/x39gtu_michel-sardou-chanteur-a-textes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vtt Team Vosges  Petites Annonces et Bons plans  Vide grenier  Achat vinylesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum