Sujet : trucs pour frein hydro |
| Posté le 25-11-2006 à 08:06:16
| si vos freins sont un peu spongieux avec deux rilsan maintenir les leviers de frein en position de freinage toute une nuit et le lendemain vous avez retrouvé des freins nickel |
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| Posté le 25-11-2006 à 08:41:05
| merci docteur |
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| Posté le 25-11-2006 à 08:49:04
| testé cette nuit sur le scalpel |
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| Posté le 25-11-2006 à 08:51:49
| linus le mac gyver des vosges !!!! |
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| Posté le 25-11-2006 à 09:10:54
| ca marche donc pour les marta |
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| Posté le 25-11-2006 à 11:07:52
| Sans déc' et avec une explication scientifique? |
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| Posté le 25-11-2006 à 11:23:57
| linus88 a écrit :
si vos freins sont un peu spongieux avec deux rilsan maintenir les leviers de frein en position de freinage toute une nuit et le lendemain vous avez retrouvé des freins nickel |
sinon il y a aussi un bon bouclard à raon qui peut arranger cela! je le conseille. |
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| Posté le 25-11-2006 à 12:04:25
| Vosg_patt a écrit :
Sans déc' et avec une explication scientifique? |
les micobulles d'air vont se loger dans le reservoir et là elles sortent par le trou de mise à l'air |
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| Posté le 25-11-2006 à 12:14:01
| et ben voilà! je pensais aussi. Et pourquoi cela marche mieux frein serré??? un question de pression... |
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| Posté le 25-11-2006 à 12:32:13
| tu dois perdre de la garde au niveau des leviers avec cette methode non ? |
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| Posté le 25-11-2006 à 13:20:58
| Sylvestre a écrit :
tu dois perdre de la garde au niveau des leviers avec cette methode non ? |
un peu et avec des magura qui sont deja pas progressifs |
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| Posté le 26-11-2006 à 17:09:19
| linus88 a écrit :
les micobulles d'air vont se loger dans le reservoir et là elles sortent par le trou de mise à l'air |
bien vu |
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| Posté le 27-11-2006 à 14:42:51
| oui mais a la base si ta de l'air dans le circuit c'est deja pas normal (j'it ca j'dit rien ) |
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| Posté le 27-11-2006 à 14:45:35
| meuhmeuh88 a écrit :
oui mais a la base si ta de l'air dans le circuit c'est deja pas normal (j'it ca j'dit rien ) |
attention traduction obligatoire |
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| Posté le 27-11-2006 à 14:46:38
| il a de l'air dans le bocal
Message édité le 27-11-2006 à 14:47:09 par linus88 |
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| Posté le 27-11-2006 à 18:28:13
| meuhmeuh88 a écrit :
oui mais a la base si ta de l'air dans le circuit c'est deja pas normal (j'it ca j'dit rien ) |
c'est aussi ce que je pensais mais bon apres je passe pour le casse couille de service donc je dis rien |
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| Posté le 27-11-2006 à 18:31:03
| Sylvestre a écrit :
[citation=meuhmeuh88] oui mais a la base si ta de l'air dans le circuit c'est deja pas normal (j'it ca j'dit rien ) |
c'est aussi ce que je pensais mais bon apres je passe pour le casse couille de service donc je dis rien[/citation] c'est qui qui me les brise menu en ce moment ???? |
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| Posté le 27-11-2006 à 18:43:06
| je n'aime pas que l'on balance des infos sans avoir testé un peu comme sur velo vert c'est tout |
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| Posté le 27-11-2006 à 18:52:39
| j'ai testé sur les deux velos |
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| Posté le 27-11-2006 à 19:02:13
| concernant ce post j'ai rien dis |
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| Posté le 27-11-2006 à 21:15:58
| mais concernant VV ....................................lollol |
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