Sujet :

trucs pour frein hydro

linus88
   Posté le 25-11-2006 à 08:06:16   

si vos freins sont un peu spongieux
avec deux rilsan maintenir les leviers de frein en position de freinage toute une nuit et le lendemain vous avez retrouvé des freins nickel
patoulatchi
   Posté le 25-11-2006 à 08:41:05   

merci docteur
linus88
   Posté le 25-11-2006 à 08:49:04   

testé cette nuit sur le scalpel
vosgpat
   Posté le 25-11-2006 à 08:51:49   

linus

le mac gyver des vosges !!!!
patoulatchi
   Posté le 25-11-2006 à 09:10:54   

ca marche donc pour les marta
Vosg_patt
   Posté le 25-11-2006 à 11:07:52   

Sans déc' et avec une explication scientifique?
birel
   Posté le 25-11-2006 à 11:23:57   

linus88 a écrit :

si vos freins sont un peu spongieux
avec deux rilsan maintenir les leviers de frein en position de freinage toute une nuit et le lendemain vous avez retrouvé des freins nickel



sinon il y a aussi un bon bouclard à raon qui peut arranger cela!
je le conseille.
linus88
   Posté le 25-11-2006 à 12:04:25   

Vosg_patt a écrit :

Sans déc' et avec une explication scientifique?
les micobulles d'air vont se loger dans le reservoir et là elles sortent par le trou de mise à l'air
Vosg_patt
   Posté le 25-11-2006 à 12:14:01   

et ben voilà! je pensais aussi. Et pourquoi cela marche mieux frein serré??? un question de pression...
Sylvestre
   Posté le 25-11-2006 à 12:32:13   

tu dois perdre de la garde au niveau des leviers avec cette methode non ?
linus88
   Posté le 25-11-2006 à 13:20:58   

Sylvestre a écrit :

tu dois perdre de la garde au niveau des leviers avec cette methode non ?


un peu et avec des magura qui sont deja pas progressifs
birel
   Posté le 26-11-2006 à 17:09:19   

linus88 a écrit :

les micobulles d'air vont se loger dans le reservoir et là elles sortent par le trou de mise à l'air


bien vu
meuhmeuh88
   Posté le 27-11-2006 à 14:42:51   

oui mais a la base si ta de l'air dans le circuit c'est deja pas normal (j'it ca j'dit rien )
linus88
   Posté le 27-11-2006 à 14:45:35   

meuhmeuh88 a écrit :

oui mais a la base si ta de l'air dans le circuit c'est deja pas normal (j'it ca j'dit rien )


attention traduction obligatoire
linus88
   Posté le 27-11-2006 à 14:46:38   

il a de l'air dans le bocal


Message édité le 27-11-2006 à 14:47:09 par linus88
Sylvestre
   Posté le 27-11-2006 à 18:28:13   

meuhmeuh88 a écrit :

oui mais a la base si ta de l'air dans le circuit c'est deja pas normal (j'it ca j'dit rien )


c'est aussi ce que je pensais mais bon apres je passe pour le casse couille de service donc je dis rien
linus88
   Posté le 27-11-2006 à 18:31:03   

Sylvestre a écrit :

[citation=meuhmeuh88] oui mais a la base si ta de l'air dans le circuit c'est deja pas normal (j'it ca j'dit rien )


c'est aussi ce que je pensais mais bon apres je passe pour le casse couille de service donc je dis rien[/citation]


c'est qui qui me les brise menu en ce moment ????
Sylvestre
   Posté le 27-11-2006 à 18:43:06   

je n'aime pas que l'on balance des infos sans avoir testé un peu comme sur velo vert c'est tout
linus88
   Posté le 27-11-2006 à 18:52:39   

j'ai testé sur les deux velos
Sylvestre
   Posté le 27-11-2006 à 19:02:13   

concernant ce post j'ai rien dis
meuhmeuh88
   Posté le 27-11-2006 à 21:15:58   

mais concernant VV ....................................lollol